Avis Surmatelas OTTY

Si votre ancien matelas n’est plus confortable, vous devriez probablement lire cet avis sur le surmatelas OTTY. Cet accessoire de couchage peut améliorer la façon dont vous dormez et c’est un moyen abordable de prolonger la durée de vie de votre vieux matelas.

Avant de décider d’acheter un surmatelas, vous devez d’abord comprendre son fonctionnement. Les surmatelas peuvent améliorer le confort ou ajouter des propriétés d’allègement de la pression à votre ancien matelas. Ils ne peuvent en aucun cas améliorer le soutien. Par conséquent, l’achat d’un sur-matelas peut être une bonne idée si votre ancien matelas conserve son soutien. J’ai décidé de commander mon sur-matelas OTTY il y a presque deux semaines, il est donc temps de passer à l’examen complet ci-dessous.

Matériaux

sur-matelas anti-dérapant otty

Ce sur-matelas a un design simple qui se compose de deux éléments. Il se compose d’une couche de 3 cm de mousse à mémoire de forme en bambou, infusée de charbon de bois. Ce type de mousse peut réguler la chaleur de votre corps et évacuer l’humidité. En outre, elle est hypoallergénique et antibactérienne. Elle est donc idéale pour les personnes souffrant d’allergies ou ayant une peau sensible. La mousse à mémoire de forme est entourée d’une housse tricotée de luxe, infusée de bambou et de mousse à mémoire de forme au charbon de bois. La combinaison fonctionne bien et vous pouvez vous attendre à une surface de sommeil confortable qui respire bien. Le bas de la housse comporte une surface antidérapante qui maintient le surmatelas en place. Dans l’ensemble, cette housse est très bien fabriquée, ce qui n’est pas surprenant de la part d’un tel fabricant.

sur-matelas anti-dérapant otty

Soutien et confort

Ce sur-matelas est principalement conçu pour améliorer le confort, il est donc moyennement ferme. Si j’utilise mon échelle virtuelle, je dirais que c’est un 6, 10 étant très ferme. Pendant que je l’utilisais, je me suis senti plus à l’aise et je pense que les dormeurs sur le dos et sur le côté sont mieux placés pour l’utiliser. La mousse à mémoire de forme fonctionne bien et ajoute des propriétés d’allègement de la pression à votre ancien matelas. C’est très important, surtout pour ceux qui souffrent du dos. Comme je l’ai déjà mentionné, ne vous attendez pas à une grande amélioration du soutien, assurez-vous donc que votre ancien matelas peut s’en charger. Dans l’ensemble, j’ai été satisfait des performances de ce sur-matelas et je pense que vous pouvez l’envisager.

Période d’essai et garantie

sur-matelas otty

Si vous décidez d’acheter un topper OTTY, vous bénéficierez d’une période d’essai de 14 nuits, ce qui vous donne deux semaines complètes pour l’essayer et décider plus tard si vous en êtes satisfait ou non. Si vous estimez qu’il ne vous convient pas, vous pouvez le retourner et vous faire rembourser intégralement. OTTY promet une politique « sans questions », alors n’hésitez pas à faire ce que vous voulez. En outre, ce surmatelas est assorti d’une garantie d’un an. Cette garantie n’est pas la plus longue du marché et nous espérons que les responsables d’OTTY l’étendront dans un avenir proche. Cela dit, il s’agit toujours d’un bon paquet, surtout si l’on considère le prix.

Tarification

Le surmatelas OTTY est disponible en 4 tailles, vous trouverez donc certainement celui qui convient à votre ancien matelas. La plus petite taille disponible (Single) coûte £149.99 et la plus grande taille (Super King) se vend à £299.99. Cependant, OTTY est une marque qui organise fréquemment des promotions, il est donc fort probable que vous payiez moins que cela. Par exemple, au moment de la rédaction de cet article, une promotion de 40 % était en cours. Pour plus d’informations sur les tailles disponibles et leurs prix, veuillez consulter le tableau ci-dessous.

Devrais-je envisager de recourir à ce surmatelas ?

Il n’est pas facile de répondre à cette question, mais je vais faire de mon mieux maintenant que je suis sur le point de terminer cet examen du topper OTTY. A mon avis, il s’agit d’un topper qui offre beaucoup mais qui n’est pas cher. Et c’est une grande raison pour envisager de l’acheter. OTTY est une marque connue pour créer des produits VFM et ce sur-matelas en est un autre exemple. Si vous souhaitez améliorer votre ancien matelas, c’est une option à considérer.

Surmatelas OTTY
Matériaux
9.2
Confort
9
Points de pression
9.1
Aération
9.3
Livraison et service client
9.2
Offre d'essai et garantie
8.9
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Excellents matériaux
Prix abordable
14 nuits d'essai
Inconvénients
La housse n'est pas lavable
9.1
Très bon
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires