Emma est l’un de mes matelas préférés et c’est celui sur lequel je dors actuellement. Dans cet article sur l’oreiller Emma, je vais parler de leur nouvel oreiller et partager mes impressions avec vous.

J’ai mentionné à plusieurs reprises qu’il est très important d’utiliser le bon oreiller pour passer une bonne nuit de sommeil. Récemment, j’ai passé en revue un certain nombre d’oreillers et j’étais impatiente de trouver celui qui répondrait à toutes mes attentes. J’ai été très enthousiaste lorsque j’ai reçu mon oreiller Emma, car j’ai beaucoup de respect pour cette entreprise. Il était livré dans une très belle boîte en carton qui semblait assez grande, mais lorsque je l’ai ouverte, j’ai trouvé un oreiller de taille normale. Pour être plus précis, il mesure 40cm x 70cm et il est similaire à la plupart des oreillers que j’ai examinés. Passons maintenant à l’examen complet.

Vous préférez les critiques vidéo ? Nous avons ce qu’il vous faut !

VIDEOVIDEO

La construction

Emma a décidé de créer un oreiller modulaire pour permettre aux gens de l’ajuster en fonction de leurs besoins. Il y a trois couches que vous pouvez utiliser pour ajuster la hauteur de cet oreiller. Sur le dessus, il y a une couche de mousse airgocell, qui est le matériau caractéristique d’Emma et sans doute l’un des meilleurs que j’aie vus. Elle est conçue pour vous apporter confort et soutien. Au milieu de l’oreiller, il y a une couche de mousse froide qui est là pour vous apporter tout le soutien nécessaire. Enfin, la couche de mousse viscoélastique à mémoire de forme située en bas de l’oreiller apporte le soulagement de la pression nécessaire. Tous les matériaux utilisés ici sont également utilisés pour fabriquer leur matelas et ils sont de la plus haute qualité. Comme vous le savez, je suis un grand fan d’Emma et j’ai été très heureux de retrouver la même philosophie ici. Dans l’ensemble, c’est du très bon travail !

Couverture

oreiller original emma

La housse de l’oreiller Emma est composée de 98 % de polyester et de 2 % d’élasthanne. Ces matériaux ont été utilisés pour deux raisons principales. Le polyester est un matériau très respirant qui permet à l’oreiller de rester frais pendant la nuit. L’élasthanne est un matériau qui, comme son nom l’indique, est très élastique, ce qui est nécessaire pour un oreiller modulable. La housse reste proche des couches, quel que soit le nombre de couches utilisées. C’est très important car vous ne voulez pas d’une housse lâche qui ne maintiendrait pas les couches ensemble. La housse est amovible et peut être lavée en machine à basse température. Le design est simple, mais il est agréable à regarder et doux au toucher. Elle est de couleur blanche avec des détails gris sur les bords. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé cette housse, car elle est très fonctionnelle.

Soutien

Construire un oreiller modulaire est une excellente idée, mais elle doit être exécutée correctement. Et c’est exactement ce qu’a fait Emma. Depuis 3 semaines que je dors avec cet oreiller, je trouve qu’il fonctionne très bien avec toutes les différentes combinaisons. Emma a créé un guide qui suggère des combinaisons en fonction de vos habitudes de sommeil. Consultez l’image ci-dessous pour plus d’informations.

Je crois fermement que la hauteur de l’oreiller est vraiment importante et le fait de pouvoir la régler est absolument génial ! J’ai surtout utilisé une seule couche car je suis une grande dormeuse sur le ventre et j’ai vraiment apprécié le confort et le soutien que j’ai obtenus. En essayant toutes les autres combinaisons, le résultat était bon et Emma a fait du très bon travail ! Pour chaque position de sommeil, l’oreiller s’est bien comporté et je n’ai pas eu à me plaindre.

L’oreiller Emma est-il fait pour moi ?

C’est toujours la grande question à laquelle je dois répondre maintenant que je suis sur le point de terminer cet examen de l’oreiller Emma. Je pense que l’oreiller Emma en mousse à mémoire de forme est un bon choix pour tous ceux qui recherchent un oreiller à mémoire de forme :

  • Un oreiller doté d’une technologie de pointe (mousse airgocell, mousse viscoélastique à mémoire de forme).
  • Un oreiller modulaire dont la hauteur et la fermeté sont réglables.
  • Un oreiller fabriqué en France qui s’accompagne d’un service et d’une assistance excellents.

L’oreiller Emma est un nouveau venu sur le marché français et je pense qu’il s’agit du premier oreiller modulaire bien conçu. Il est doté d’une excellente technologie et provient d’un nom auquel on peut faire confiance. C’est un oreiller que je recommande vivement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Avis Oreiller Emma
Matériaux
9.4
Confort
9.2
Support client
9.4
Aération
9.4
Livraison et service
9.4
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Excellente conception modulable
Excellents matériaux
Grand confort et maintien
Inconvénients
Certains pourraient le trouver cher
9.4
Excellent
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires