Avis Oreiller Zamat Nekgenic

De nos jours, la plupart des gens souffrent d’un mauvais cou et cela est principalement dû à l’utilisation d’ordinateurs et de téléphones portables. Dans cet article sur Zamat Nekgenic, je parle de cet oreiller intéressant qui promet d’aider à soulager les douleurs cervicales chroniques et les maux de tête dus à la tension.

Après avoir essayé l’oreiller Zamat Butterfly, j’avais très envie de mettre la main sur le Nekgenic. Je me demandais s’il pouvait m’aider à soulager mes douleurs cervicales chroniques et j’en ai donc commandé un. La bonne nouvelle, c’est qu’ils offrent un fantastique service d’assistance qui comprend la livraison gratuite, une période d’essai de 100 nuits et une garantie de 10 ans. C’est très impressionnant, surtout si l’on considère le prix. Mon oreiller Nekgenic est arrivé il y a presque deux semaines, alors passons maintenant à l’examen complet ci-dessous.

15% sur tout chez Zamat Sleep

La construction

oreiller zamat nekgenic

Au cours du processus de conception, les ingénieurs de Zamat ont recherché les meilleurs matériaux pour créer cette construction unique. Ils ont décidé d’utiliser une mousse de polyuréthane auto-épaississante, à la fois résistante et flexible à l’extérieur et plus douce à l’intérieur. Cette combinaison fonctionne bien et l’oreiller Nekgenic est très durable et offre un bon soutien. Ce type de mousse est 100 % non toxique et peut donc être utilisé sans danger par l’homme. Sur la surface de l’oreiller, on a ajouté quelques nœuds de massage qui peuvent aider à soulager la douleur. Ces points sont basés sur la théorie de l’acupression, l’une des bases de la médecine traditionnelle chinoise. Dans l’ensemble, cet oreiller est bien fait et, à mon avis, il semble plus cher qu’il ne l’est en réalité.

oreiller zamat nekgenic

Couverture

zamat oreiller nekgenic colonne vertébrale

La housse de l’oreiller Nekgenic est intéressante. Des millions de particules magnétiques permanentes y sont implantées, ce qui lui confère un certain nombre de propriétés. Selon le fabricant, elle peut réduire l’inflammation et améliorer la circulation. En outre, il est doux au toucher et très élastique. Cela lui permet de s’ajuster parfaitement, ce qui est important pour un oreiller de ce type. La housse est amovible et donc facile à nettoyer. Le design est moderne et vous pouvez choisir entre 3 couleurs : gris, bleu et rose. Dans l’ensemble, il s’agit d’une housse sophistiquée et l’équipe de Zamat a fait du bon travail.

Soutien

Avant d’essayer l’oreiller Nekgenic, j’étais vraiment curieuse de voir s’il m’aiderait à soulager mes douleurs cervicales. Je dois mentionner ici que j’ai mal au cou à cause de mon travail de bureau, mais heureusement je ne souffre pas de céphalées de tension, du moins pas encore ! J’ai décidé d’utiliser l’oreiller Nekgenic pendant 10 jours pour voir si je verrais une amélioration ou non. Le fabricant suggère de l’utiliser pendant 8 à 10 minutes chaque jour. Dès la première semaine, j’ai remarqué que mon cou était plus mobile et qu’il n’était plus aussi douloureux qu’avant. La différence n’était pas énorme, mais j’ai senti que mon cou était en meilleure santé. Et tout cela en passant seulement 10 minutes par jour avec l’oreiller Nekgenic. Pour moi, c’était une agréable surprise et je peux définitivement dire que cet oreiller a été de l’argent bien dépensé.

L’oreiller Zamat Nekgenic peut-il m’aider ?

C’est une question à laquelle il est particulièrement difficile de répondre, mais je vais essayer de faire de mon mieux maintenant que je suis prêt à terminer cet examen de l’oreiller Zamat Nekgenic. A mon avis, il peut s’agir d’une bonne option pour ceux qui recherchent :

  • Un oreiller cervical conçu pour étirer votre cou.
  • Un oreiller qui peut améliorer la posture de votre cou.
  • Un oreiller avec une période d’essai de 100 nuits.

Zamat a réussi à mettre au point un produit unique qui peut vous aider à lutter contre les douleurs cervicales. Personnellement, j’ai constaté une amélioration et j’espère que plus je l’utiliserai, plus le résultat sera bon. L’oreiller Nekgenic est abordable et est livré avec une période d’essai, de sorte qu’il est difficile pour quelqu’un de le déconseiller. Si vous souffrez d’un mauvais cou, vous devriez probablement l’essayer .

15% sur tout chez Zamat Sleep

Avis Zamat Nekgenic
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Excellent pour étirer votre cou
Aide à soulager les maux de tête dus à la tension
Très abordable
Inconvénients
Pas la livraison la plus rapide
9.1
Très bon