Avis Oreiller OTTY ajustable

OTTY est une marque assez populaire ici en France et elle a récemment développé un nouveau produit. Dans cet article sur l’oreiller réglable OTTY, je vais vous parler de cette nouvelle option intéressante et vous dire si elle vaut la peine que vous vous y intéressiez.

Après avoir fabriqué le matelas et l’oreiller OTTY, très populaires, ils ont décidé qu’il était temps de créer un produit plus unique. C’est ainsi qu’est né l’oreiller réglable, conçu pour les personnes qui dorment sur le côté. L’oreiller mesure 65x43x25cm et s’adapte donc à toutes les taies d’oreiller de taille standard. Il sera livré directement à votre domicile, comme ce fut le cas pour le mien il y a une semaine. J’aimerais maintenant passer à l’examen complet ci-dessous.

La construction

OTTY a conçu cet oreiller avec deux objectifs : être réglable et rester frais pendant le sommeil. Pour y parvenir, ils ont imaginé un design astucieux. Ils ont utilisé des garnitures en mousse à mémoire de forme que vous pouvez utiliser pour régler la hauteur de l’oreiller. Il vous suffit d’en ajouter ou d’en retirer autant que vous le souhaitez pour obtenir la hauteur qui vous convient. L’oreiller est livré avec deux poches zippées qui permettent de ranger les garnitures en mousse. Cette conception rend également l’oreiller très respirant, de sorte que vous pouvez être assuré que l’oreiller restera frais pendant le sommeil. Dans l’ensemble, j’ai apprécié l’approche adoptée pour la fabrication de cet oreiller et je pense qu’il fonctionne très bien.

housse d'oreiller ajustable otty

Couverture

La housse de l’oreiller réglable OTTY est fabriquée dans un matériau respirant semblable à du duvet, à la fois doux et résistant. Le design est assez épuré avec un panneau gris foncé qui sépare l’oreiller en deux parties. La housse est amovible et peut être lavée en machine, ce qui signifie qu’il est très facile de la garder propre. En l’utilisant pendant une semaine, j’ai eu l’impression que l’oreiller respirait bien et je n’ai jamais eu chaud pendant mon sommeil. J’aimerais bien sûr voir comment il se comporte en été, mais je suis sûre qu’il ne me posera aucun problème. Dans l’ensemble, j’ai vraiment aimé la housse et je pense qu’OTTY a fait du bon travail.

Soutien

Si vous lisez mes commentaires, vous savez déjà que je pense que l’élément le plus important d’un oreiller est sa hauteur. Et c’est ce que les concepteurs d’OTTY avaient également à l’esprit. L’oreiller peut être ajusté à vos besoins, ce qui signifie que vous pouvez choisir la hauteur, le volume et la fermeté. Et si vous n’y arrivez pas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez expérimenter jusqu’à ce que vous trouviez la bonne combinaison. Bien sûr, la taille de vos épaules est probablement votre meilleur guide et plus elles sont grandes, plus l’oreiller doit être épais. J’ai opté pour une configuration de hauteur moyenne parce que j’aime la position sur le ventre et je dois dire que l’oreiller a bien fonctionné. Il était confortable et soutenait bien dans les trois positions. Cependant, le fait d’utiliser des garnitures signifie que l’allègement de la pression est moindre par rapport à un oreiller traditionnel en mousse à mémoire de forme qui utilise des morceaux de mousse plus gros. Par conséquent, si vous recherchez un soulagement de la pression, il existe de meilleures options. Dans l’ensemble, je pense que l’oreiller OTTY est un bon oreiller polyvalent et très confortable.

L’oreiller réglable OTTY est-il fait pour moi ?

Pour terminer cet examen de l’oreiller réglable OTTY, il est temps de partager avec vous mes dernières impressions. Cet oreiller serait idéal pour tous ceux qui recherchent :

  • Un oreiller en mousse à mémoire de forme qui s’adapte à vos besoins et à vos goûts.
  • Un oreiller qui bénéficie d’une période d’essai de 30 nuits et d’une garantie de 3 ans.
  • Un oreiller abordable qui permet de dormir au frais et qui est facile à entretenir.

L’idée n’est pas nouvelle, mais elle a été bien réalisée par OTTY. C’est un oreiller conçu pour les dormeurs latéraux, mais je pense qu’il peut convenir à tout le monde. Si vous n’êtes pas à la recherche d’un grand soulagement de la pression et que vous recherchez plutôt le confort et les bonnes dimensions, cet oreiller devrait figurer en bonne place sur votre liste de considération.

Avis Oreiller OTTY Ajustable
Matériaux
9.1
Confort
9.2
Support client
9
Aération
9.1
Livraison et service
9.3
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Hauteur ajustable
14 nuits d'essai
Inconvénients
Points de pression pas idéals
9.1
Très bon