Avis Oreiller Zamat Butterfly Button Shaped

Si vous êtes à la recherche d’un oreiller cervical, vous êtes au bon endroit. Dans cet avis sur l’oreiller Butterfly Button Shaped de Zamat, j’examine si cette solution peut vous aider à soulager les douleurs cervicales. Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de cette marque, Zamat est un fabricant spécialisé dans les oreillers orthopédiques. Il a été fondé en 2017 et depuis lors, ils ont connu un grand succès en opérant dans plusieurs pays.

Après avoir vu une publicité en ligne, j’ai décidé d’essayer. Tous les oreillers Zamat sont livrés avec une période d’essai de 100 nuits, il s’agit donc d’un achat sans risque. Après une semaine d’attente, mon oreiller est arrivé, il est donc temps de passer à l’évaluation complète ci-dessous.

15% sur tout chez Zamat Sleep

La construction

zamat oreiller en forme de bouton de papillon

Comme on peut s’y attendre avec un tel nom, cet oreiller a une forme de « papillon ». Les ingénieurs de Zamat ont opté pour cette forme afin d’offrir plus d’options aux dormeurs. Par exemple, vous trouverez des panneaux latéraux en mousse et des accoudoirs, où vous pourrez poser vos bras pendant votre sommeil. Il s’agit d’une conception intelligente et il est facile de comprendre qu’il y a eu beaucoup de réflexion au cours du processus de conception.

zamat oreiller en forme de bouton de papillon

Le cœur de l’oreiller est composé d’une mousse à mémoire de forme de qualité supérieure certifiée CertiPUR-US. Cela signifie que vous ne devez pas vous inquiéter de la présence de substances nocives telles que le mercure et le plomb. La mousse à mémoire de forme utilisée ici est conçue pour rester fraîche pendant la nuit, mais ce n’est pas la meilleure que j’aie vue. J’ai l’impression que pendant les mois d’été, cet oreiller pourrait être trop chaud. Au bas de l’oreiller, il y a une couche de mousse qui peut être enlevée et qui permet d’ajuster la hauteur de l’oreiller. C’est une excellente chose, mais nous y reviendrons plus tard. La finition est agréable et, dans l’ensemble, il s’agit d’un oreiller de bonne facture.

Couverture

La housse de cet oreiller Zamat est composée à 100 % de polyester. Cette matière a été choisie pour sa durabilité, mais aussi parce qu’elle est très respirante. La housse a une belle texture et elle est disponible en 2 couleurs. J’ai opté pour le blanc pur, mais il y a aussi un bleu. La bonne nouvelle, c’est que cette housse est déhoussable et lavable en machine, donc facile à nettoyer. La surface de couchage est douce et la housse est bien ajustée. Ce dernier point est très important, surtout pour un oreiller réglable comme celui-ci. Dans l’ensemble, il s’agit d’une housse de bonne qualité qui complète bien cet oreiller.

Soutien

zamat oreiller en forme de bouton papillon blanc

La principale raison d’acheter un oreiller cervical est d’améliorer votre posture et de réduire les douleurs cervicales. L’oreiller Zamat Butterfly tente de répondre à ce besoin et après une semaine d’utilisation, je dois dire qu’il a fait du bon travail pour soulager mes douleurs cervicales. Cela dit, il m’a fallu deux nuits avant de comprendre comment l’utiliser correctement. Si vous êtes un dormeur sur le ventre, comme moi, je vous conseille d’enlever la couche de mousse pour que le loft ne soit pas trop élevé. Si vous ne le faites pas, l’oreiller peut être un peu inconfortable en position ventrale. Si vous dormez sur le côté ou sur le dos, la configuration initiale devrait vous convenir, mais vous avez toujours la possibilité d’enlever ou d’ajouter une couche supplémentaire.

Le noyau en mousse à mémoire de forme a d’excellentes propriétés d’allègement de la pression et mon cou se sentait bien reposé tous les matins. Mon mal n’était pas aussi grave qu’avant, mais je pense qu’il faut utiliser cet oreiller pendant un certain temps avant d’obtenir de bons résultats. Une chose que je dois mentionner ici est que si vous aimez dormir avec vos bras sous l’oreiller, vous devriez probablement regarder ailleurs. Cela dit, c’est la seule position dans laquelle l’oreiller Zamat n’a pas fait du bon travail et, dans l’ensemble, je pense qu’il s’agit d’une option polyvalente.

Dois-je acheter cet oreiller ?

C’est une question à laquelle il est difficile de répondre, mais je vais faire de mon mieux car je suis prêt à terminer cet examen de l’oreiller Zamat Butterfly en forme de bouton. Je pense que cet oreiller serait une bonne option pour ceux qui recherchent :

  • Un oreiller cervical qui améliore la posture.
  • Un oreiller en mousse à mémoire de forme idéal pour les douleurs cervicales.
  • Un oreiller avec une période d’essai de 100 nuits.

Si vous cherchez une solution à vos douleurs cervicales chroniques, cet oreiller mérite d’être essayé. Zamat a réussi à créer un produit unique qui peut vous aider à mieux dormir. À ce prix et avec une période d’essai, c’est une option que je peux recommander.

Avis Zamat Butterfly Button Shaped
Matériaux
9.1
Confort
9.2
Support client
9.2
Aération
9
Livraison et service
9.2
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Conception innovante
Mousse à mémoire de forme soulageant la pression
100 nuits d'essai
Inconvénients
La livraison n'est pas la plus rapide
9.1
Excellent/Très bien/Bien