Avis Surmatelas Emma Premium

Dans cet article sur le surmatelas Emma Diamond, je vais parler de ce nouvel accessoire fantastique d’Emma qui est conçu pour améliorer la qualité de votre sommeil. Bien entendu, avant d’envisager de vous en procurer un, il convient de bien définir vos attentes.

De nombreux lecteurs me demandent s’ils devraient acheter un surmatelas ou un nouveau matelas. La réponse n’est pas simple, mais en général, vous ne devriez acheter un surmatelas que si votre ancien matelas vous soutient encore. Si c’est le cas, un bon surmatelas peut améliorer le soutien, le soulagement de la pression et la régulation de la température. J’ai décidé de commander le surmatelas Emma Diamond il y a presque deux semaines, il est donc temps de passer à l’examen complet ci-dessous.

Matériaux

matériaux pour le surmatelas en diamant emma

Ce surmatelas comporte deux couches de mousse qui fonctionnent ensemble et le résultat est impressionnant. La couche supérieure de mousse Diamond Degree® optimise la régulation de la température. Elle vous permet de dormir au frais, ce qui peut prolonger la phase de sommeil profond. En dessous, on trouve une couche de mousse HRX qui a d’excellentes propriétés d’allègement de la pression. Ce type de mousse ajoute également au confort. Les deux couches sont placées à l’intérieur d’une housse respirante et élastique composée de 76 % de polyester, 23 % de lyocell et 1 % d’élasthanne. Cette housse est très similaire à celle utilisée pour le matelas Emma Premium, ce qui laisse présager d’excellentes performances. Dans l’ensemble, il s’agit d’un sur-matelas de très bonne facture, je n’ai donc rien à redire.

matériaux pour le surmatelas en diamant emma

Soutien et confort

Le surmatelas Emma Diamond est conçu pour convenir à la plupart des dormeurs et offre donc une sensation de fermeté moyenne. Il est donc idéal pour un matelas ferme plus ancien. J’ai un vieux matelas IKEA et je l’ai donc utilisé pour voir si cela ferait une différence ou non. La principale amélioration que j’ai constatée est que le matelas est devenu beaucoup plus confortable. En outre, le surmatelas Diamond a ajouté des propriétés d’allègement de la pression, de sorte que j’ai eu l’impression que mon dos et mes articulations étaient mieux reposés le matin. Enfin, la surface de couchage est restée fraîche pendant la nuit et, dans l’ensemble, l’environnement de sommeil a été agréable.

Période d’essai et garantie

Emma diamond topper

Tous les sur-matelas Emma sont assortis d’une période d’essai de 100 nuits qui vous permet d’essayer celui-ci pendant plus de trois mois avant de décider si vous souhaitez le conserver ou non. Si vous n’êtes pas satisfait de ce surmatelas, vous pouvez le renvoyer et vous faire rembourser intégralement. Les frais de retour sont gratuits et l’entreprise s’occupera de tout pour vous. En outre, le surmatelas est assorti d’une garantie de deux ans, ce qui n’est pas mal mais pourrait être plus long. C’est la seule chose qui, à mon avis, devrait être améliorée. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un bon service d’assistance et Emma a fait du bon travail.

Tarification

Le surmatelas Emma Diamond est un surmatelas haut de gamme, ce qui a évidemment un coût. Il est disponible en 5 tailles, la plus petite (Single) se vendant 400 £ et la plus grande (Super King) 620 £. Cela dit, il s’agit des prix de vente au détail, mais Emma est une marque qui organise fréquemment des promotions. Par exemple, au moment de la rédaction de cet article, il y avait une promotion de 55%. Cela signifie qu’un double surmatelas vous coûterait 243 euros. Compte tenu de la qualité des produits, ce n’est pas une mauvaise affaire. Le tableau ci-dessous indique les prix pour toutes les tailles disponibles.

Est-ce que c’est un produit que je devrais acheter ?

Il est temps de répondre à cette question puisque je suis sur le point de terminer cet examen du topper Emma Diamond. Selon moi, il s’agit du meilleur surmatelas que j’ai essayé, haut la main. Cependant, toute cette technologie a un prix et je ne l’envisagerais que s’il était en promotion. Emma a conçu un produit fantastique qui peut rajeunir votre vieux matelas. Si c’est ce que vous recherchez, l’Emma Diamond devrait figurer en bonne place sur votre liste.

Avis Surmatelas Emma Premium
Matériaux
9.5
Confort
9.5
Points de pression
9.4
Aération
9.6
Livraison et service client
9.3
Offre d'essai
9.3
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Excellents matériaux
Excellentes propriétés de refroidissement
100 nuits d'essai sans risque
Inconvénients
Peut être coûteux pour certains
9.4
Excellent
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires