Avis Matelas Emma Bébé

CET ARTICLE N’EST PLUS DISPONIBLE

Emma est l’une des entreprises de matelas les plus prospères depuis la France. Après avoir développé des matelas pour adultes, ils ont décidé d’en créer un pour les enfants. Dans cet article sur le matelas Emma Cot, nous allons parler de cette dernière version et voir s’il s’agit d’un matelas que vous devriez prendre en considération.

Après avoir examiné un certain nombre de matelas pour lits d’enfant, nous étions très enthousiastes à l’idée de mettre la main sur celui-ci. Il est arrivé emballé dans une boîte en carton il y a environ une semaine, c’est donc le bon moment pour écrire cet article.

Matériaux

Le matelas Emma Cot est de construction simple. Le noyau est constitué d’une couche de mousse ferme conçue pour soutenir la colonne vertébrale de votre bébé et éviter que sa tête ne s’enfonce trop profondément dans le matelas. La mousse utilisée ici est également très respirante grâce à sa structure à pores ouverts, de sorte que votre bébé dormira au frais même pendant les chaudes journées d’été.

Autour de la couche de mousse, il y a une housse intérieure imperméable qui peut recueillir les fuites et les éclaboussures et protéger la mousse. Cela garantit que le matelas reste à l’abri des bactéries nocives.

Enfin, la housse extérieure protège les couches intérieures et est conçue pour la peau sensible des bébés. Elle peut être lavée en machine à 40 degrés et est donc très facile à entretenir. Le design est simple et beau et la housse est agréable au toucher. La fermeture éclair de la housse est placée dans une petite poche pour éviter que les enfants ne se blessent. Dans l’ensemble, il s’agit d’un matelas pour bébé bien conçu et Emma a fait du bon travail.

couches de matelas pour lit d'enfant emma
couches de matelas pour lit d'enfant emma

Sécurité

Avant de choisir quoi que ce soit pour votre bébé, la sécurité doit toujours primer. Les gens d’Emma le savent et ce matelas pour lit d’enfant est certifié OEKO-Tex® 100. Il est donc idéal pour les bébés à la peau sensible et pour ceux qui souffrent d’autres affections cutanées. En outre, le matelas pour lit bébé Emma est conçu pour répondre aux exigences des normes BS EN 16890 et BS 7177. Enfin, il répond également à toutes les exigences de sécurité et de réglementation fixées par la loi britannique.

Service et support

Lorsque vous commandez le matelas Emma Cot, vous bénéficiez d’une période d’essai de 45 nuits, ce qui vous laisse le temps de décider si vous voulez le garder ou non. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez le renvoyer et vous faire rembourser intégralement. En outre, vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans et de la livraison gratuite pour toutes les tailles. Emma promet de livrer le matelas dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, en fonction de votre code postal. Dans l’ensemble, l’offre est très intéressante et nous n’avons rien à redire.

housse de matelas pour lit d'enfant emma
housse de matelas pour lit d'enfant emma

Tarification

Ce matelas pour lit d’enfant est disponible en deux tailles. Le plus petit est proposé à partir de 159 € et le plus grand à partir de 179 €.

Verdict

Il est temps maintenant de terminer cet examen du matelas Emma Cot et de partager mes dernières réflexions avec vous. Il s’agit d’une nouveauté fantastique d’Emma et c’est une bonne chose que d’autres fabricants se lancent sur ce marché. Il s’agit d’un matelas pour lit d’enfant bien construit, conçu dans un souci de praticité. Il respecte toutes les normes de sécurité français et est assorti d’une période d’essai et d’une garantie de 5 ans ! Il est difficile de trouver une offre aussi intéressante et Emma devrait figurer en bonne place sur votre liste.

Avis Matelas Emma Bébé
Matériaux
9.2
Sécurité
9.3
Service client
9.3
Prix
8.8
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Très bien conçu
Période d'essai et garantie
Normes de sécurité
Inconvénients
Pas le moins cher du marché
9.2
Très bon
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires