Dans cet article sur le matelas Nectar Hybrid, je vais parler de ce nouveau produit de l’un de mes fabricants préférés. Fondé en 2016, Nectar est l’un des meilleurs fabricants depuis la France. Après avoir connu un grand succès avec leur premier matelas, ils ont décidé que le moment était bien choisi pour en sortir un deuxième. C’est ainsi que la version hybride a été créée et c’est un matelas qui était très attendu par beaucoup d’entre nous.

Comme vous vous en doutez, il s’agit d’un matelas roulé qui sera emballé dans une boîte en carton. Tous les matelas Nectar sont fabriqués ici en France et sont livrés gratuitement. Le mien est arrivé il y a presque 2 semaines, il est donc temps de passer à l’examen complet ci-dessous.

Jusqu’à 50% de réduction sur les matelas chez Nectar

En quoi consiste ce matelas ?

Le matelas Nectar Hybrid est composé de 4 couches plus la housse. Ces couches sont les suivantes :

  • Une couche de mousse de soutien conçue pour réguler la température du corps et permettre la circulation de l’air. En outre, ce type de mousse offre un soutien et un rebond supplémentaire.
  • Une couche composée de micro-ressorts qui soutiennent le corps tout en lui apportant du confort. Ce type de ressort a la capacité de minimiser le transfert de mouvement.
  • Une couche de mousse à mémoire de forme qui a d’excellentes propriétés d’allègement de la pression.
  • Une couche de mousse de base qui comporte 7 zones différentes. Cela garantit que votre corps sera soutenu là où il en a le plus besoin.

Ce matelas mesure 25 cm de hauteur et l’image ci-dessous nous permet de mieux voir comment chaque couche est positionnée.

matelas hybride nectar
matelas hybride nectar

La couverture est-elle bonne ?

La housse de ce matelas est en polyester et ce matériau a été choisi pour deux raisons principales. Premièrement, le polyester est un matériau respirant qui permet à la surface de sommeil de rester fraîche pendant la nuit. Deuxièmement, il est très résistant et ne perd pas sa forme. Il s’agit de la même housse que celle utilisée pour les matelas à mémoire de forme. Elle est donc proposée dans un coloris bicolore, la partie supérieure étant blanche et la partie latérale grise. En bas, Nectar a ajouté des éléments antidérapants pour que le matelas reste en place. Il s’agit là d’une réflexion intelligente et d’un excellent travail. Dans l’ensemble, il s’agit d’une housse de haute qualité au design moderne.

Quelle est la sensation du matelas Nectar Hybrid ?

Passons maintenant à l’examen de ce matelas Nectar Hybrid et parlons de sa sensation. Lors de la conception du matelas, on a voulu créer un matelas qui conviendrait au dormeur moyen. Pour cette raison, ils ont créé un matelas moyennement ferme et si j’utilise mon échelle virtuelle ici, je dirais que c’est un 6,5 avec 10 étant vraiment ferme. Parlons maintenant des différentes positions de sommeil et des performances de ce matelas au cours des dernières semaines.

confort fermeté

En commençant par la position dorsale, le matelas a instantanément épousé mes hanches et mes épaules et je me suis sentie bien soutenue. Le système à 7 zones a fait un excellent travail et ma colonne vertébrale était bien alignée. Je me sentais à l’aise dans cette position et le matelas n’était ni trop ferme ni trop mou.

En se tournant vers la position latérale, le matelas a réagi rapidement et l’enfoncement a augmenté. Le soulagement de la pression était excellent et je n’ai ressenti aucune gêne au niveau des épaules ou des hanches. Ma colonne vertébrale était bien alignée et je pense que ce matelas conviendrait parfaitement aux personnes qui dorment sur le côté.

Enfin, en position avant, le matelas Nectar Hybrid a bien supporté mon poids et s’est bien occupé de mes hanches et de mes épaules. Je n’ai pas eu l’impression que ce matelas était mou pour cette position, ce qui en fait un excellent produit polyvalent et un choix fantastique pour les dormeurs combinés. Dans l’ensemble, il s’agit d’un matelas bien équilibré qui conviendra à presque tous les dormeurs.

Si vous partagez votre lit avec un partenaire, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. Les micro-ressorts tiennent leurs promesses et vous n’aurez donc pas à subir les désagréments d’un partenaire. En outre, le soutien des bords est bon, ce qui est attendu d’un matelas de ce type. Il s’agit donc d’un matelas qui convient aux couples.

Ai-je besoin d’une installation spéciale pour ce matelas ?

Si vous décidez d’acheter ce matelas, vous n’avez pas besoin d’un type de lit spécifique. Il s’agit d’un matelas polyvalent et tout ce dont il a besoin, c’est d’un cadre de lit capable de le soutenir correctement afin qu’il puisse donner le meilleur de lui-même. Cela dit, vous pouvez utiliser des sommiers à lattes, des divans-lits ou des cadres réglables. Si vous envisagez d’acheter un nouveau lit, vous devriez certainement jeter un coup d’œil à leur gamme de cadres de lit.

La livraison est-elle gratuite ?

matelas hybride nectar

Tous les matelas Nectar sont livrés gratuitement, ce qui est l’un des plus rapides en France. Le délai de livraison est généralement de deux jours ouvrables, de sorte que vous recevrez votre matelas très rapidement. Dans mon cas, je l’ai commandé le lundi et le coursier l’a livré le mercredi. Comme vous pouvez vous y attendre, la livraison est gratuite pour tous les codes postaux de France, vous n’avez donc rien à payer. Dans mon cas, le service était excellent et le coursier était poli et à l’heure. Dans l’ensemble, Nectar offre l’un des meilleurs services qui soient.

Puis-je l’essayer d’abord ?

Si vous décidez d’acheter un matelas Nectar, vous bénéficierez d’une période d’essai de 365 nuits qui vous permettra de l’essayer pendant une année entière avant de décider si vous voulez le garder ou non. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez le renvoyer et vous faire rembourser intégralement. En outre, tous les matelas sont assortis d’une garantie à vie, ce qui vous permet d’être couvert en cas de problème. Il s’agit de loin de la meilleure offre en France et d’une raison importante d’acheter ce matelas. Dans l’ensemble, Nectar a fait un excellent travail dans ce domaine, il n’y a donc rien à redire.

Combien cela me coûtera-t-il ?

Le matelas Nectar Hybrid est disponible en 5 tailles. La plus petite taille (Single) est proposée à partir de 659 £ et la plus grande (Super King) à partir de 1 049 £. Cela dit, vous n’aurez pas à payer ce prix, car l’entreprise organise fréquemment des promotions. Par exemple, au moment où j’écris ces lignes, il y a une réduction de 40 %. Le tableau ci-dessous répertorie toutes les tailles disponibles et leurs prix.

Le matelas Nectar Hybrid est-il un bon achat ?

C’est la question à laquelle je dois répondre maintenant que je suis sur le point de terminer cet examen du matelas Nectar Hybrid. Je pense que ce matelas serait un excellent choix pour tous ceux qui recherchent.. :

  • Un matelas hybride qui convient à toutes les positions de sommeil.
  • Un matelas de haute qualité fabriqué ici en France.
  • Un matelas qui bénéficie d’une fantastique période d’essai de 365 nuits.

Si vous recherchez tous ces éléments, ce matelas devrait figurer en bonne place sur votre liste. Il s’agit d’un excellent produit polyvalent et d’une proposition tellement complète qu’il est difficile de passer à côté. Personnellement, je l’ai adoré et je le recommande vivement.

Jusqu’à 50% de réduction sur les matelas chez Nectar

Avis Nectar Hybrid
Matériaux
9.2
Confort
9.4
Maintien
9.3
Respirant
9.3
Maintien en bordure
9
Isolation de mouvements
9.1
Livraison et service
9.4
Offre d'essai et garantie
9.5
Réputation de la marque
9.5
Rapport qualité/prix
9.3
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Bon pour toutes les positions de sommeil
Excellent maintien
100 nuits d'essai
Inconvénients
Pas de tailles européennes disponibles
9.3
Excellent
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires