Je l’ai déjà mentionné à maintes reprises, mais un bon oreiller est nécessaire pour bien dormir. Il y a tellement d’options disponibles de nos jours qu’il peut être vraiment difficile de trouver celui qui correspond à vos besoins. Dans cet article sur l’oreiller en mousse à mémoire de forme Simba, je vais vous parler de cette option intéressante et vous dire si vous devriez l’envisager.

L’oreiller Hybrid de Simba est l’un des meilleurs que j’ai essayé, j’étais donc très curieux de voir ce qu’ils avaient fait avec leur oreiller en mousse à mémoire de forme. Le mien est arrivé il y a environ 4 semaines, c’est donc le bon moment pour écrire cet article.

La construction

Le noyau de cet oreiller est composé à 100 % de mousse à mémoire de forme. Il est conçu pour rester frais pendant le sommeil, ce qui est très important, surtout pendant les mois d’été. Pour ce faire, les ingénieurs de Simba ont ajouté des canaux de refroidissement qui facilitent la circulation de l’air. Vous pouvez voir comment ils fonctionnent dans l’image ci-dessous. L’oreiller est solide et je pense qu’il est bien fait.

Matériaux de l'oreiller en mousse à mémoire de forme simba

Couverture

La housse de cet oreiller est composée à 100 % de polyester. Cette matière a été choisie parce qu’elle est durable et respirante. Vous pouvez également la laver en machine à 40 degrés, ce qui signifie qu’elle est facile à entretenir. Elle est relativement douce au toucher, mais j’ai trouvé qu’elle avait un aspect un peu plastique. Le design de la housse comporte de petits hexagones qui sont superbes. Je pense que la housse est assez basique et que Simba aurait dû faire mieux. Il y a d’autres matériaux qu’ils auraient pu utiliser(par exemple le bambou) qui auraient eu beaucoup plus de sens. À ce prix, je m’attendais à une meilleure housse dans l’ensemble.

Soutien

Ces oreillers ont une conception simple qui consiste essentiellement en un gros morceau de mousse à mémoire de forme. À mon avis, ce n’est pas la meilleure façon de fabriquer un oreiller, car il manque de polyvalence. Cela dit, j’ai trouvé que la mousse apportait un très bon soutien et j’ai eu un excellent sommeil avec cet oreiller. Ce n’était pas le cas de mon partenaire et j’ai le sentiment que cet oreiller ne conviendra pas à tout le monde. Personnellement, j’aime les matelas et les oreillers plus fermes, donc si vous faites partie de cette catégorie, cet oreiller peut être une excellente option pour vous.

Les canaux de refroidissement font également un excellent travail, de sorte que vous dormirez certainement au frais. La hauteur de cet oreiller est idéale pour toutes les positions de sommeil. C’est une bonne chose, car certains oreillers sont trop épais pour la position sur le ventre. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que cet oreiller offrait un bon soutien, avec une sensation de fermeté et une hauteur idéale.

Les oreillers Simba en valent-ils la peine ?

Il est maintenant temps de terminer cet examen de l’oreiller en mousse à mémoire de forme Simba. Je dirais qu’il conviendrait à tous ceux qui recherchent :

  • Un oreiller ferme avec un grand soutien.
  • Un oreiller qui reste frais pendant le sommeil.
  • Un oreiller d’un fabricant réputé, livré gratuitement.

Bien que j’aie personnellement apprécié cet oreiller, je pense qu’ils auraient pu faire mieux. Si vous voulez vraiment un oreiller en mousse à mémoire de forme, je devrais probablement regarder ailleurs. Eve et Panda sont deux options pour des poches différentes qui sont bien meilleures que celle de Simba. Si vous avez des questions sur cet article, n’hésitez pas à me contacter.

Avis Simba Pure
Matériaux
8.7
Confort
8.6
Support client
9.2
Aération
9.2
Livraison et service
8.5
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Excellent maintien
Bonne aération
Inconvénients
Peut-être un peu ferme pour certains
8.8
Bon
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires