Avis Protège Matelas Nectar

Lorsque vous achetez un bon matelas, il est toujours judicieux d’acheter également un protège-matelas. Je l’ai appris à mes dépens après avoir renversé du café un dimanche matin. Dans cet article sur le protège-matelas Nectar, je parlerai de ce moyen simple de prolonger la durée de vie de votre matelas.

Après avoir testé leur matelas Nectar, j’avais très envie d’essayer leurs autres produits et c’était donc une question de temps pour mettre la main sur leur protecteur. Après tout, je suis une grande fan de Tencel, qui est le matériau utilisé pour le fabriquer. Le protège-matelas m’a été livré il y a environ 3 semaines, c’est donc le bon moment pour écrire cet article.

Matériaux

Le protège-matelas Nectar est composé de 3 matériaux. Le tissu supérieur est composé à 100 % de Tencel, un matériau extraordinaire. Il est très respirant, plus absorbant que le coton et extrêmement respectueux de l’environnement. Pour le rendre totalement imperméable, un film de polyuréthane a été ajouté au bas du vêtement. Enfin, la jupe est composée à 100 % de polyester et le protège-matelas peut s’adapter à n’importe quel matelas d’une profondeur maximale de 32 cm. Si vous souhaitez le nettoyer, vous pouvez le laver en machine à 40 degrés. L’entretien du protège-matelas Nectar est donc très facile. La surface est assez douce et j’ai personnellement trouvé qu’elle conservait bien le confort du matelas. Dans l’ensemble, il est bien construit et je pense que vous obtenez une pièce de qualité à un prix raisonnable.

protège-matelas nectar gros plan

Période d’essai et livraison

Chaque protège-matelas est livré gratuitement, quelle que soit la taille que vous choisissez d’acheter. Il faut généralement compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour que le colis arrive. Dans mon cas, j’ai reçu mon protège-matelas 3 jours après avoir passé ma commande. J’ai reçu des informations sur le créneau de livraison par SMS et par courrier électronique et, dans l’ensemble, l’expérience s’est déroulée sans problème. Pour des raisons d’hygiène, il n’y a pas de période d’essai, donc une fois que vous l’avez déballé, vous ne pouvez pas le renvoyer. Enfin, vous bénéficiez d’une garantie de 2 ans sur les défauts éventuels, ce qui est très bien. Dans l’ensemble, je pense que l’offre est intéressante.

Tarification

Tout comme le matelas, le protège-matelas Nectar est disponible en 5 tailles. Malheureusement, il n’y a pas de taille européenne, donc si votre matelas n’est pas de taille britannique, vous devrez chercher ailleurs. La bonne nouvelle, c’est qu’il s’agit d’une option très abordable, à partir de 45 livres sterling pour un seul protège-matelas. Le tableau ci-dessous indique les prix pour toutes les tailles disponibles.

Le protège-matelas Nectar est-il fait pour moi ?

Après avoir terminé cet examen du protège-matelas Nectar, j’aimerais vous faire part de mes dernières réflexions. Je pense qu’il s’agit d’une bonne option pratique pour tous ceux qui recherchent un protège-matelas de haute qualité sans se ruiner. L’utilisation du Tencel est sans aucun doute le plus grand avantage de ce produit, mais le manque de tailles européennes laissera beaucoup de clients insatisfaits. Dans l’ensemble, je pense qu’il s’agit d’un bon rapport qualité-prix. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre matelas, ce produit devrait figurer sur votre liste de sélection.

Avis Protège Matelas Nectar
Matériaux
9.1
Respirant
9.1
Hypoallergénique
8.9
Livraison et service client
9
Offre d'essai et garantie
8.8
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Partie supérieure en Tencel
Rapport qualité/prix
Inconvénients
Peu de tailles
9
Excellent/Très bien/Bien
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires