Avis Protège Matelas Emma SmartSleeve

En fonction de vos besoins, vous pouvez envisager d’acheter un protège-matelas. J’étais moi aussi hésitante, mais après en avoir acheté un, j’ai réalisé à quel point il pouvait être utile. Dans cet article sur le protège-matelas Emma, je vais vous parler de leur Smartsleeve et vous dire si c’est quelque chose que vous devriez envisager.

Le week-end, j’aime parfois prendre mon petit-déjeuner au lit et, l’autre jour, j’ai renversé du café qui a laissé une grosse tache sur mon matelas Emma. C’est alors que j’ai décidé d’acheter un protège-matelas. Le mien est arrivé il y a environ deux semaines et il est donc temps que j’écrive cet article.

Matériaux

Le protège-matelas Emma est fabriqué en 100% polyester avec la technologie Purotex appliquée. Il est donc 100 % probiotique, ce qui signifie que le matériau contient des micro-organismes. Leur but est de prévenir l’humidité dans le matelas et de réduire la probabilité de développer des allergies. Il s’agit là d’un aspect peu courant et Emma a fait un excellent travail à cet égard. Les fibres spéciales utilisées pour fabriquer la SmartSleeve contiennent 89,3 % d’allergènes d’acariens en moins que les protège-matelas classiques. Il est donc idéal pour les personnes souffrant d’allergies.

Le protège-matelas est également imperméable et conçu pour permettre la circulation de l’air. C’est très important car il n’affecte pas la respirabilité de votre matelas. Vous n’avez pas non plus à vous soucier d’éventuels débordements, alors n’hésitez pas à prendre votre petit-déjeuner au lit. Le protège-matelas Emma est doux au toucher et, d’une manière générale, il est de grande qualité. Dans l’ensemble, je pense que vous ne trouverez pas de protège-matelas de meilleure qualité que celui-ci.

Revue du protège-matelas emma

Période d’essai et livraison

Le Smarsleeve d’Emma est assorti d’une période d’essai de 100 nuits qui vous permet de tester le protège-matelas dans un premier temps et de décider ensuite si vous souhaitez le conserver ou non. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez le renvoyer et obtenir un remboursement complet. Il vous suffit de contacter le service clientèle qui vous indiquera la marche à suivre. Les retours sont gratuits.

Vous bénéficiez également de la livraison gratuite pour toutes les tailles. Tous les produits Emma sont livrés en France par DPD ou Parcelforce. Le mien a été livré par DPD et le coursier a été poli et est arrivé à l’heure. Dans l’ensemble, le service est excellent, donc je n’ai rien à redire.

Tarification

Le protège-matelas Emma est disponible en 5 tailles, de sorte que vous trouverez certainement celui qui convient à votre matelas. En ce qui concerne le prix, je dirais qu’il n’est pas bon marché. Cependant, si vous considérez la qualité de fabrication et les caractéristiques, je dirais que c’est un prix raisonnable. En fonction de la taille de votre matelas, le protège-matelas Emma vous coûtera entre 99 et 159 euros. Le tableau ci-dessous indique les prix pour toutes les tailles.

Le protecteur Emma est-il fait pour moi ?

Il est temps maintenant de terminer cet examen du protège-matelas Emma et j’aimerais partager mes dernières réflexions avec vous. J’ai été personnellement impressionné par la technologie de ce Smartsleeve et par la qualité de sa construction. Je pense qu’il s’agit d’un complément idéal pour n’importe quel matelas. À mon avis, les personnes qui souffrent d’allergies ou qui ont une famille avec des enfants devraient probablement envisager de s’en procurer un. Ce n’est pas le moins cher du marché, mais il vaut chaque centime et je pense que c’est l’un des meilleurs protège-matelas du marché.

Avis Emma SmartSleeve
Matériaux
9.3
Respirant
9.2
Hypoallergénique
9.4
Livraison et service client
9.2
Offre d'essai et garantie
9.2
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
Technologie probiotique
Hypoallergénique
Nombreuses tailles
Inconvénients
Pas le protège matelas le moins cher
9.3
Excellent
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires