Avis Protège Matelas Simba

Les matelas, comme la plupart des choses, ont besoin de bons soins et il n’y a pas de meilleure façon de le faire que d’utiliser un protège-matelas. Après avoir testé le Simba Hybrid, j’avais très envie d’essayer leur protège-matelas qui est l’un des plus abordables du marché. Qu’il s’agisse du petit-déjeuner au lit ou des jeux des enfants, nos matelas peuvent être exposés aux taches et à la saleté. L’ajout d’une couche imperméable peut être une très bonne idée. J’ai décidé de commander le mien il y a quelques semaines et c’est donc le bon moment pour écrire cet avis sur le protège-matelas Simba.

Matériaux

Le matériau principal utilisé pour fabriquer ce protecteur est le polyuréthane , ce qui le rend 100 % imperméable. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de ce matériau car il a l’air bon marché et il n’est pas doux. Il peut également émettre un son lorsque vous vous retournez dans votre lit et, de manière générale, je suis un peu déçu de leur choix. L’un des points positifs est que le protège-matelas Simba est certifié OEKO-TEX 100, c’est-à-dire qu’il ne contient pas de produits chimiques nocifs. Cela signifie que si vous souffrez d’allergies, ce produit peut être un bon choix pour vous. Le protège-matelas s’adapte à tous les matelas d’une profondeur maximale de 25 cm, il conviendra donc probablement à votre ancien matelas. Dans l’ensemble, je dirais qu’il s’agit d’un protège-matelas très fonctionnel, mais je n’ai pas aimé la qualité et la sensation qu’il procure lorsqu’il est utilisé.

matériaux du protège-matelas simba

Période d’essai et livraison

Lorsque vous achetez le protège-matelas Simba, vous bénéficiez de la livraison gratuite pour toutes les tailles. Vous devez vous attendre à un bel emballage en carton qui sera livré directement à votre porte. La communication a été très bonne et j’ai reçu un texto avec mon créneau de livraison la veille. Le coursier a été poli et a respecté les délais, je n’ai donc rien à redire à ce sujet. Malheureusement, il n’y a pas de période d’essai pour le protège-matelas Simba, ce qui est un peu décevant. Surtout si l’on considère le fait que leurs principaux concurrents offrent une période d’essai en standard. Dans l’ensemble, je pense que Simba pourrait faire mieux et j’espère qu’ils suivront leurs concurrents dans un avenir proche.

Tarification

Le protège-matelas Simba est disponible en 8 tailles, ce qui est impressionnant. Vous trouverez certainement celui qui correspond à vos besoins et c’est très bien ! De plus, il s’agit d’une des options les plus abordables du marché, à partir de £90 pour le modèle simple UK. Le tableau ci-dessous indique les prix pour toutes les tailles disponibles.

Le protège-matelas Simba est-il fait pour moi ?

En terminant cet examen du protège-matelas Simba, je pense que Simba aurait pu faire un meilleur travail. Ce n’est pas un mauvais produit mais ce n’est pas un produit raffiné. Il est assez fonctionnel mais je n’ai pas aimé la sensation qu’il procure et le son qu’il émet. Il n’est disponible qu’en 8 tailles et il n’y a pas de période d’essai. Le fait qu’il s’agisse d’un protecteur abordable peut suffire à certains, mais je chercherais personnellement ailleurs.

Avis Protège Matelas Simba
Matériaux
7.9
Respirant
8.9
Hypoallergénique
8.2
Livraison et service client
9
Offre d'essai et garantie
7.9
Note des lecteurs0 Note
0
Avantages
100% imperméable à l'eau
Très abordable
Inconvénients
Seulement 4 tailles disponibles
Pas la meilleure sensation au toucher
8.4
Bon